samedi 20 juin 2015

SWAP #1 - Beauté, Livres et Home-Made

Je me suis inscrit sur Livraddict depuis quelques mois et sur le forum, certaines lectrices proposent de faire des SWAP!

Je me suis donc inscrite au SWAP organisé par Syneha (merci à elle <3)
Je récapitule, il y avait trois formules et j'ai choisi celle-ci:

Mise en beauté

- 1 livre de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 2 produits de beauté
- 1 gourmandise ou 1 boisson
- 1 surprise
- 1 carte
- 1 MP dans le thème du swap

Je n'avais donc pas de binome alors, le hasard m'a mis sur le chemin d' Alice ou devrais-je dire LA TROP TOP ALICE! 
Bref, avant de vous laisser avec les photos, je voulais quand même la remercier très beaucoup (le françaiiiiis) de son super colis parce que mon Dieu, elle m'a pourrie-gâtée! J'avais honte du mien du coup :(! Tout est génial dans son colis! J'espère refaire un swap avec elle bientôt du coup :)! Alice, si tu passes  par là, merci encore, encore et encore!!!!!

L'ouverture! 

L'intérieur!


Je suis amoureuse! 

Le thé et les gourmandises (des M&Ms et des langues qui piquent <3 <3 <3)

LA SURPRIIIISEEEEEEE

Les produits de beauté :D (et deux bougies <3)

Les livres qu'elle a trop bien choisi et que j'ai hâte de découvrir!

La carte et les marques-pages trop coooooool <3
Voilàààààà! Mon premier SWAP a été un plaisir et j'ai hâte d'en faire d'autres!!!!!! 

Si vous voulez voir le mien, RDV sur son blog , j'ai mis beaucoup de coeur à le faire et j'ai pris énormement de plaisir et je suis contente qu'il lui ai plu :) 

3 commentaires: