samedi 14 mars 2015

Challenge - TOP 50

Bon, en trainant sur les blog, je voyais plusieurs personnes avec des articles Challenge et je comprenais pas trop ce que c'était... Puis je suis tombé sur le challenge de Chronique d'un chat de bibliothèque et là... J'ai été super inspiré! 

Je vous laisse la photo et si vous voulez aussi y participer, le lien et là-haut ou si vous avez des idées de livre à proposer, n'hésitez pas! 

Moi, je me lance!! 



x. Un livre publié l'année de votre naissance : Le passeur, Lois Lowry (1993) 

x. Un livre adapté en film : La face cachée de Margo, John Green 

x. Un livre dont le titre tient en un mot: Phobos, Victor Dixen 


x. Un livre qui vous a fait pleurer: Sans pitié, ni remords, Nicolas Lebel 

x. Une banque dessinée: J'aurais adoré être ethnologue, Margaux Motin 


x. Un livre dont le titre contient une couleur: Red Queen, Victoria Aveyrad

x. Un livre tiré d'une histoire vraie: Sweet Sixeen, Annelise Heurtier 


x. Un livre écrit par une femme: Oh boy, Marie-Aude Murail 

x. Un livre d'un auteur de moins de 30 ans: Divergent, Veronica Roth

x. Un livre qui se passe dans un lycée: Eleanor & Park, Rainbow Rowell


10/50

Amusez-vous  bien et merci Chroniques d'un chat de bibliothèque pour cette super idée! 

1 commentaire: