mardi 24 novembre 2015

Sondage #1 [EN COURS]- Les personnages des sagas jeunesses

Bonjour à tous!
Je reviens aujourd'hui avec une petite nouveauté d'article: Les sondages!
J'ai eu cette idée en établissant le top de mes personnages préférés et j'ai voulu rendre ça plus ludique et comme je suis curieuse, je voulais savoir quels personnages vous aimiez le plus!
Pour savoir cela, j'ai eu l'idée de réaliser un sondage avec diverses questions!

Que je vous explique le principe:
Pendant 10 jours, je vais vous laisser répondre à des questions sur un thème, le premier sera donc les personnages dans les sagas jeunesses (Jeunesse, young-adult, new adult...).
Après ces deux semaines, je ferai une petite analyse de vos résultats que je publierai sur le blog.
A la suite de cette analyse, je répondrai moi-même aux questions.

Cela n'a pas un but précis, c'est juste pour analyser un peu la tendance, découvrir ce qui plait le plus et découvrir de nouvelles choses!
J'ai déjà pleins d'autres idées de thèmes donc si le concept vous plait, je vous invite, en premier lieu, à répondre aux questions et si vous le souhaitez, partager pour qu'on ait encore plus de réponses!

Si tout n'est pas clair, n'hésitez pas a me demander des précisions en commentaire ou sur FB.
Merci à tous! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire